Hello World !

Ok, le titre de ce premier billet n’est pas le plus original qui soit mais :

  • Il est presque 22h
  • Ce blog est installé depuis 15 minutes à peine
  • Je ne sais pas encore par où commencer précisément

En conséquence, juste un petit teasing de ce qui devrait apparaître sur ce site dans les jours/semaines/mois/années (rayez les mentions inutiles) si la flemme ne prend pas le dessus 🙂

La première étape sera probablement de publier une suite de courts articles contenant des informations actuellement amoureusement stockées dans un fichier Word (c’est mal)

Pour les vieux de la vieille de Genesys, ces astuces pourront sembler triviales mais si j’ai pris la peine de les noter, c’est qu’elles m’auraient sûrement permis d’éviter quelques cheveux blancs.

Dans les faits, elles concerneront surtout Genesys, mais aussi RedHat, l’OS officiellement supporté par l’éditeur. Car quand on a pas touché à un Linux depuis 15 ans, l’atterrissage peut faire très mal 😉

Et sait-on jamais, si un jour j’ai le courage la folie de le faire, peut-être que je me lancerais sur un tutoriel dédié à l’installation de Genesys Interaction Recording (GIR pour les intimes), la solution d’enregistrement de Genesys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.